APPEL DE CADIDATURES – COMITÉ CONSULTATIF D’URBANISME

Le comité consultatif d'urbanisme (CCU) est un organisme mandaté par le conseil municipal pour donner des avis sur les demandes qui lui sont soumises en matière d'urbanisme et d'aménagement du territoire.

La municipalité de Saint-Jean-de-Matha est à la recherche de citoyens souhaitant pourvoir deux postes vacants au sein du comité consultatif d’urbanisme (CCU) qui se réunit selon une fréquence d’une séance en soirée par mois.

Les personnes intéressées à s’impliquer au sein du comité consultatif d’urbanisme de la municipalité de Saint-Jean-de-Matha sont invitées à le faire en le précisant à l’aide d’une lettre de motivation ainsi qu’en fournissant leur curriculum vitae à la directrice de l’urbanisme et de l’environnement, Mme Kim Leblanc, au k.leblanc@matha.ca. Si vous avez des questions ou des commentaires vous pouvez aussi la joindre au 450-886-3867 #1.