AVIS – APPEL D’OFFRES PUBLIC – ACQUISITION CHARGEUSE RÉTRO-EXCAVATRICE 2020 OU PLUS RÉCENTE

La « Municipalité de Saint-Jean-de-Matha » demande des soumissions pour l’acquisition d’une chargeuse rétro-excavatrice 2020 ou plus récente.  L’adjudicataire devra fournir les biens et services décrits dans les documents de l’appel d’offres.

La Municipalité de Saint-Jean-de-Matha demande des soumissions pour l’acquisition des biens et services décrits ci-dessus. Les soumissions devront être présentées dans une seule enveloppe et le soumissionnaire devra être clairement identifié. Un original et deux copies des documents de soumission seront remis au responsable de l’appel d’offres dans cette enveloppe, avec la mention des documents inclus (original, copie). Celle-ci sera scellée et identifiée comme suit (« SOUMISSION – ACQUISITION D’UNE CHARGEUSE RÉTRO-EXCAVATRICE – AOP‑VOIRIE‑2020‑002 ») et devra inclure l'identification du soumissionnaire.

Les documents d’appels d’offres pourront être obtenus par le biais du système électronique d’appels d’offres, SEAO, à l’adresse suivante : https://www.seao.ca à compter du 22 juillet 2020.

Monsieur Philippe Morin est la personne responsable du présent appel d'offres. Ce dernier a pour mandat de fournir toute information concernant l'appel d'offres. Ainsi, tout soumissionnaire potentiel ou tout soumissionnaire doit s'adresser à ce seul responsable pour obtenir toute précision relativement à l'appel d'offres. M. Philippe Morin, directeur général de la Municipalité de Saint-Jean-de-Matha, peut être rejoint au 450-886-3867, poste 9.

La soumission, pour être jugée acceptable, doit être accompagnée d’un cautionnement de soumission ou chèque certifié au montant de 2 000 $ et valide pour une durée de soixante (120) jours, à partir de la date d'ouverture des soumissions. Le montant devra être payable à l'ordre de la Municipalité de Saint-Jean-de-Matha.

Seules seront considérées, aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des entreprises ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés est applicable, dans une province ou un territoire visé par cet accord.

Les soumissions seront reçues, à l’adresse de la Municipalité de Saint-Jean-de-Matha indiquée ci-dessus, le 10 août 2020 à 14 h, pour être ouvertes publiquement à la même heure et au même endroit.

La Municipalité ne s’engage à retenir ni la plus basse ni aucune des soumissions présentées.

Cliquez sur le lien suivant pour consulter l’avis public (document PDF) :

Avis public - Appel d'offres public - Acquisition d'une chargeuse rétro-excavatrice 2020 ou plus récente - AOP-VOIRIE-2020-002