AVIS PUBLIC | ADOPTION DU RÈGLEMENT NO 571-1 MODIFIANT LE RÈGLEMENT NO 571 RELATIF À LA POLITIQUE DE GESTION CONTRACTUELLE

AVIS PUBLIC
MUNICIPALITÉ DE SAINT-JEAN-DE-MATHA
PROVINCE DE QUÉBEC

AVIS est, par les présentes, donné par le soussigné, que lors de sa séance ordinaire tenue le 7 décembre 2020, le conseil municipal de la Municipalité de Saint-Jean-de-Matha a adopté le règlement suivant :

RÈGLEMENT NUMÉRO 571-1

RÈGLEMENT NUMÉRO 571-1 AYANT POUR OBJET DE MODIFIER LE RÈGLEMENT 571 RELATIF À LA POLITIQUE DE GESTION CONTRACTUELLE

QUE l’objet du règlement numéro 571-1 est d’inclure un système de pondération et d’évaluation des offres en services professionnels.

QUE ledit règlement numéro 571-1 entrera en vigueur à la date de sa publication.

QUE toute personne intéressée peut consulter ledit règlement numéro 571-1 à nos bureaux situés au 65, rue Lessard, Saint-Jean-de-Matha, durant les heures normales d’ouverture.

Donné à Saint-Jean-de-Matha, Québec, ce huitième jour du mois de décembre 2020.

Pour consulter l'avis public, cliquez ici

Pour consulter le règlement, cliquez ici