AVIS PUBLIC – APPEL D’OFFRES NUMÉRO AO-SJM-2021-05-01 – RÉFECTION RUE DES CÈDRES-DU-LIBAN

DATE : 7 MAI 2021

DONNEUR D’ORDRE : MUNICIPALITÉ DE SAINT-JEAN-DE-MATHA (65, rue Lessard, Saint-Jean-de-Matha (Québec)  J0K 2S0)

NUMÉRO D’APPEL D’OFFRES : AO-SJM-2021-05-01

TITRE :

RÉFECTION RUE DES CÈDRES-DU-LIBAN - TRAVAUX DE PULVÉRISATION ET DE REHAUSSEMENT DE LA CHAUSSÉE

DESCRIPTION :

La Municipalité de Saint-Jean-de-Matha demande des soumissions pour des travaux de reconstruction de la chaussée, de pulvérisation et rechargement granulaire, de reprofilage de fossés, de rehaussement de la chaussée sur environ 2 000 mètres linéaires pour la rue des Cèdres-du-Liban.

Le SOUMISSIONNAIRE doit placer dans une enveloppe opaque cachetée UN (1) exemplaire original papier et DEUX (2) copie(s) de sa soumission. Celui-ci doit fournir une clé USB contenant une copie électronique identique à l’exemplaire original papier de toute sa soumission. Cette clé doit être jointe dans l’enveloppe unique visée.  Le SOUMISSIONNAIRE doit indiquer sur l’enveloppe les informations suivantes :

a) le nom et l’adresse du SOUMISSIONNAIRE;
b) le mot « Soumission »;
c) le numéro de l’Appel d’Offres;
d) le titre de l’Appel d’Offres;
e) les date et heure limites de la réception des soumissions;
f) l’adresse du lieu de réception des soumissions

Pour être valides et considérées, les soumissions doivent être adressées à M. Philippe Morin, directeur général, et reçues physiquement au lieu indiqué ci-dessous au plus tard le mercredi 26 mai 2021, à 11 h :

Mairie de la Municipalité de Saint-Jean-de-Matha
Direction générale
65, rue Lessard, Saint-Jean-de-Matha (Québec) J0K 2S0

Les documents d’appel d’offres incluant le devis technique et le formulaire de soumission pourront être obtenus par le biais du système électronique d’appels d’offres, SEAO, à l’adresse suivante : https://www.seao.ca à compter du 7 mai 2021.

M. Philippe Morin est la personne responsable du présent appel d'offres. Ce dernier a pour mandat de fournir toute information concernant l'appel d'offres. Ainsi, tout soumissionnaire potentiel ou tout soumissionnaire doit s'adresser à ce seul responsable pour obtenir toute précision relativement à l'appel d'offres.

Seules seront considérées, aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des organisations ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés est applicable, dans une province ou un territoire visé par cet accord.   Le DONNEUR D’ORDRE ne s’engage à retenir ni la plus basse ni aucune des soumissions présentées.

Pour consulter l'avis public dûment signé, cliquez ici.