AVIS PUBLIC – APPEL D’OFFRES PUBLIC NO AO-SJM-11-02 | Appareils de protection respiratoire isolants autonomes (APRIA)

DONNEUR D’ORDRE : MUNICIPALITÉ DE SAINT-JEAN-DE-MATHA (65, rue Lessard, Saint-Jean-de-Matha (Québec)  J0K 2S0)

NUMÉRO D’APPEL D’OFFRES : AO-SJM-2020-11-02

TITRE :  ACQUISITION D’APPAREILS DE PROTECTION RESPIRATOIRE ISOLANTS AUTONOMES (APRIA)

DESCRIPTION :  La « Municipalité de Saint-Jean-de-Matha » demande des soumissions pour l’acquisition d’appareils de protection respiratoire isolants autonomes (APRIA) pour son Service de sécurité incendie. L’ADJUDICATAIRE devra fournir tous les équipements et services décrits dans les documents d’appel d’offres dont le devis technique.

La Municipalité de Saint-Jean-de-Matha demande des soumissions pour l’acquisition d’appareils de protection respiratoire isolants autonomes (APRIA) pour son Service de sécurité incendie. Le SOUMISSIONNAIRE doit placer dans une enveloppe opaque cachetée UN (1) exemplaire original papier et DEUX (2) copie(s) de sa soumission. Le SOUMISSIONNAIRE doit indiquer sur l’enveloppe les informations suivantes :

a) le nom et l’adresse du SOUMISSIONNAIRE;
b) le mot « Soumission »;
c) le numéro de l’Appel d’Offres;
d) le titre de l’Appel d’Offres;
e) les date et heure limites de la réception des soumissions;
f) l’adresse du lieu de réception des soumissions

Pour être valides et considérées, les soumissions doivent être adressées à M. Philippe Morin, directeur général, et reçues physiquement au lieu indiqué ci-dessous au plus tard le mercredi 6 janvier 2021, à 11 h :

Mairie de la Municipalité de Saint-Jean-de-Matha
Direction générale
65, rue Lessard, Saint-Jean-de-Matha (Québec) J0K 2S0

Les documents d’appel d’offres incluant le devis technique et le formulaire de soumission pourront être obtenus par le biais du système électronique d’appels d’offres, SEAO, à l’adresse suivante : https://www.seao.ca à compter du 30 novembre 2020.

Philippe Morin est la personne responsable du présent appel d'offres. Ce dernier a pour mandat de fournir toute information concernant l'appel d'offres. Ainsi, tout soumissionnaire potentiel ou tout soumissionnaire doit s'adresser à ce seul responsable pour obtenir toute précision relativement à l'appel d'offres.

Seules seront considérées, aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des organisations ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés est applicable, dans une province ou un territoire visé par cet accord.   Le DONNEUR D’ORDRE ne s’engage à retenir ni la plus basse ni aucune des soumissions présentées.

Pour consulter l'avis public dûment signé, cliquez ici.