AVIS PUBLIC – APPEL D’OFFRES PUBLIC NO AO-SJM-2021-03-01 | TRAVAUX DE RÉFECTION ET DE PAVAGE – DIVERS CHEMINS – 2021

DONNEUR D’ORDRE : MUNICIPALITÉ DE SAINT-JEAN-DE-MATHA (65, rue Lessard, Saint-Jean-de-Matha (Québec)  J0K 2S0)

NUMÉRO D’APPEL D’OFFRES : AO-SJM-2021-03-01

TITRE :

TRAVAUX DE RÉFECTION ET DE PAVAGE – DIVERS CHEMINS – 2021

DESCRIPTION :

La « Municipalité de Saint-Jean-de-Matha » demande des soumissions pour des travaux de réfection de chaussées et de pavage de quatre (4) tronçons de chemins, soit le rang Saint-Léon (1 452 m lin.), la rue Amélie (308 m lin.), le chemin Belle-Montagne (340 m lin.) ainsi que le rang Sainte-Louise Ouest (1720 m lin.).

Le SOUMISSIONNAIRE doit placer dans une enveloppe opaque cachetée UN (1) exemplaire original papier et DEUX (2) copie(s) de sa soumission. Celui-ci doit fournir une clé USB contenant une copie électronique identique à l’exemplaire original papier de toute sa soumission. Cette clé doit être jointe dans l’enveloppe unique visée.  Le SOUMISSIONNAIRE doit indiquer sur l’enveloppe les informations suivantes :

a) le nom et l’adresse du SOUMISSIONNAIRE;
b) le mot « Soumission »;
c) le numéro de l’Appel d’Offres;
d) le titre de l’Appel d’Offres;
e) les date et heure limites de la réception des soumissions;
f) l’adresse du lieu de réception des soumissions

Pour être valides et considérées, les soumissions doivent être adressées à M. Philippe Morin, directeur général, et reçues physiquement au lieu indiqué ci-dessous au plus tard le lundi 22 mars 2021, à 14 h :

Mairie de la Municipalité de Saint-Jean-de-Matha
Direction générale
65, rue Lessard, Saint-Jean-de-Matha (Québec) J0K 2S0

Les documents d’appel d’offres incluant le devis technique et le formulaire de soumission pourront être obtenus par le biais du système électronique d’appels d’offres, SEAO, à l’adresse suivante : https://www.seao.ca à compter du 3 mars 2021.

M. Philippe Morin est la personne responsable du présent appel d'offres. Ce dernier a pour mandat de fournir toute information concernant l'appel d'offres. Ainsi, tout soumissionnaire potentiel ou tout soumissionnaire doit s'adresser à ce seul responsable pour obtenir toute précision relativement à l'appel d'offres.

Seules seront considérées, aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des organisations ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés est applicable, dans une province ou un territoire visé par cet accord.   Le DONNEUR D’ORDRE ne s’engage à retenir ni la plus basse ni aucune des soumissions présentées.

Pour consulter l'avis public dûment signé, cliquez ici.