AVIS PUBLIC – DÉROGATION MINEURE NO 2020-024 – Chemin du Calvaire (lot 6 279 847)

Cliquez sur le lien suivant pour consulter l’avis public (document PDF) :

Avis public - Dérogation mineure numéro 2020-024- Propriété sise sur le chemin du Calvaire (lot numéro 6 279 847)

Processus pendant la déclaration de l'état d'urgence sanitaire

Tout intéressé pourra transmettre ses commentaires par écrit soit par courrier postal au bureau municipal situé au 65, rue Lessard, à l’attention de Mme Danielle Jacques, coordonnatrice en urbanisme et en environnement, ou par courriel, à cette dernière, et ce, au plus tard 15 jours après la publication de cet avis, tel que le prévoit l’arrêté ministériel 2020-033.  Les commentaires reçus seront soumis au conseil municipal préalablement à la prise de décision.

Tout intéressé pourra prendre connaissance de la décision du conseil en communiquant avec la Municipalité.