AVIS PUBLIC | DÉROGATION MINEURE NO 2020-025 | 259, RUE DE LA CEINTURE

Cliquez sur le lien suivant pour consulter l’avis public (document PDF) :

Avis public - Dérogation mineure numéro 2020-025- Propriété sise au 259, rue de la Ceinture

Processus pendant la déclaration de l'état d'urgence sanitaire

Tout intéressé pourra transmettre ses commentaires par écrit soit par courrier postal au bureau municipal situé au 65, rue Lessard, à l’attention de Mme Danielle Jacques, coordonnatrice en urbanisme et en environnement, ou par courriel, à cette dernière, et ce, au plus tard 15 jours après la publication de cet avis, tel que le prévoit l’arrêté ministériel 2020-033.  Les commentaires reçus seront soumis au conseil municipal préalablement à la prise de décision.

Tout intéressé pourra prendre connaissance de la décision du conseil en communiquant avec le Service de l’urbanisme et de l’environnement de la Municipalité.