AVIS PUBLIC | DÉROGATION MINEURE NO 2020-030 | 970, CHEMIN DE LA RIVIÈRE-BLANCHE

Cliquez sur le lien suivant pour consulter l’avis public (document PDF) :

Avis public - Dérogation mineure numéro 2020-030 - Propriété sise au 970, chemin de la Rivière-Blanche

Processus en contexte de pandémie

Tout intéressé peut se faire entendre par le conseil relativement à cette demande en se présentant sur place lors de la tenue de la séance ou en transmettant ses commentaires par écrit soit par courrier postal au bureau municipal situé au 65, rue Lessard, à l’attention de Mme Danielle Jacques, coordonnatrice en urbanisme et environnement, ou par courriel à l’adresse d.jacques@matha.ca, et ce, 15 jours après la publication de cet avis, tel que le prévoit l’arrêté ministériel no 2020-049 lié au contexte de pandémie. Les commentaires reçus seront soumis au conseil municipal préalablement à la prise de décision.  Si toutefois la région de Lanaudière passe en zone rouge Covid-19, la séance du conseil aura lieu sans la présence du public; nous vous invitons à confirmer l’information avant de vous déplacer.

Tout intéressé pourra prendre connaissance de la décision du conseil en communiquant avec le Service de l’urbanisme et de l’environnement de la Municipalité.