AVIS PUBLIC | RÈGLEMENT NUMÉRO 567-3 MODIFIANT LE RÈGLEMENT NO 567 RELATIF AU TRAITEMENT DES ÉLUS

AVIS PUBLIC
MUNICIPALITÉ DE SAINT-JEAN-DE-MATHA
PROVINCE DE QUÉBEC

RÈGLEMENT NUMÉRO 567-3
MODIFIANT LE RÈGLEMENT NO 567 RELATIF AU TRAITEMENT DES ÉLUS

AVIS est, par les présentes, donné par le soussigné, que lors de sa séance ordinaire tenue le 4 octobre 2021, le conseil municipal de la Municipalité de Saint-Jean-de-Matha a adopté le règlement no 567-3 modifiant le règlement no 567 relatif au traitement des élus.

QUE l’objet du règlement no 567-3 vise à modifier la rémunération de base annuelle du maire ainsi que son allocation de dépenses.

QUE ledit règlement entre en vigueur conformément à la Loi, mais sera applicable à compter du 8 novembre 2021.

QUE toute personne intéressée peut consulter le règlement no 567-3 sur notre site Internet au www.municipalitestjeandematha.qc.ca ou à nos bureaux situés au 65, rue Lessard, Saint-Jean-de-Matha, durant les heures d’ouverture.

Donné à Saint-Jean-de-Matha, Québec, ce 6e jour du mois d’octobre 2021.

Consultez l'avis public en format PDF
Consultez le règlement no 567-3