ENTRÉE EN VIGUEUR – RÈGLEMENT NUMÉRO 502-75 MODIFIANT LE RÈGLEMENT DE ZONAGE NUMÉRO 502

AVIS PUBLIC

ENTRÉE EN VIGUEUR DU RÈGLEMENT NUMÉRO 502-75 MODIFIANT LE RÈGLEMENT DE ZONAGE NUMÉRO 502 AFIN DE RÉGIR CERTAINS ÉTABLISSEMENTS D’HÉBERGEMENT TOURISTIQUE SUR LE TERRITOIRE

AVIS est par les présentes donné, par le soussigné, qu’à sa séance ordinaire du 1er mars 2021, le conseil municipal de la Municipalité de Saint-Jean-de-Matha a adopté le Règlement numéro
502-75 modifiant le règlement de zonage numéro 502 afin de régir certains établissements d’hébergement touristique sur le territoire.

Tel que requis par la Loi, ce règlement a été certifié conforme aux objectifs du schéma d’aménagement et de développement révisé par la MRC de Matawinie ainsi qu’aux dispositions du Document complémentaire, ce 15 mars 2021.

PRNEZ EN OUTRE AVIS QUE le règlement numéro 502-75 est entré en vigueur en date du 15 mars 2021 et est disponible pour consultation sur notre site Internet au www.municipalitestjeandematha.qc.ca ou à nos bureaux situés au 65, rue Lessard, Saint-Jean-de-Matha, durant les heures d’ouverture.

Donné à Saint-Jean-de-Matha, Québec, ce 16e jour du mois de mars 2021.

Pour consulter l'avis public en format PDF, cliquer ici