Don de matériel scolaire par l’organisme Défi-Famille Matawinie

L'organisme Défi-Famille Matawinie offre son premier projet de dépannage en matière d'articles scolaires. Celui-ci s'adresse aux familles ayant des enfants fréquentant les écoles primaires et secondaires des municipalités de Saint-Jean-de-Matha, Saint-Félix-de-Valois, Sainte-Béatrix, Sainte-Émélie-de-l'Énergie, Saint-Zénon et Saint-Michel-des-Saints.

La distribution a lieu les mardis et jeudis du mois d'août 2020, entre 10 h et 15 h, et ce, jusqu'à épuisement des stocks.

Une preuve de résidence est exigée.

Aucune réservation n'est requise.

Un sac par enfant (le contenu peut varier).

Mesures dues à la Covid-19 :

Les sacs de matériel scolaire sont déjà préparés et seront distribués aux familles à l'extérieur de la maison, dans le stationnement. Une distance de deux (2) mètres sera exigée entre les personnes qui attendent et le port du masque est fortement suggéré.