Élections Québec 2018 – Changement de lieu de vote à Saint-Jean-de-Matha

La directrice de scrutin dans la circonscription de Berthier, Madame Lise Pigeon, souhaite informer la population du changement du lieu de vote à Saint-Jean-de-Matha. En effet, le vote initialement prévu au centre culturel se tiendra exceptionnellement à la Coopérative funéraire de Saint-Jean-de-Matha.

Ainsi, le vote par anticipation prévu les 23 et 24 septembre et le vote le jour du scrutin, 1er octobre 2018, se tiendront à la Coopérative funéraire de St-Jean-de-Matha, située au 99, rue Lessard à St-Jean-de-Matha.

Les municipalités touchées par ce changement sont Saint-Jean-de-Matha, Sainte-Béatrix, Saint-Damien et Sainte-Émilie-de-l’Énergie.

La directrice de scrutin souhaite que ce message d’intérêt public soit diffusé le plus largement possible.

Communiqué Élection provinciale 2018