INTERDICTION D’ARROSAGE EXTÉRIEURE

En raison de la canicule qui sévit depuis plusieurs jours et d’une forte demande en eau potable, la Municipalité de Saint-Jean-de-Matha avise ses citoyens que l’utilisation extérieure de l’eau potable est strictement défendue.

Il est interdit à toute personne d’arroser des pelouses, des arbres et des arbustes, de procéder au remplissage des piscines ainsi que de laver les véhicules ou d’utiliser de l’eau extérieure, peu importe la raison, et ce JUSQU’À NOUVEL ORDRE.

Toutefois, cette interdiction ne touche pas l’arrosage manuel des potagers et des plantes comestibles, en terre ou en pot, des jardins, des fleurs et autres végétaux.

Cet avis entre en vigueur dès maintenant et sera maintenu jusqu’au nouvel ordre. Notez que des inspections régulières auront lieu et des constats d’infraction seront remis aux fautifs.

La municipalité tient à préciser que la qualité de l’eau n’est pas compromise et remercie tous ses citoyens de leur précieuse collaboration.

Soyez informé dès la levée de l’avis en vous inscrivant au nouveau service «ALERTES MUNICIPALES» sur notre site internet : municipalitestjeandematha.qc.ca