Investissements de 3,2 millions sur le réseau routier supérieur à Saint-Jean-de-Matha. Les travaux sont commencés !

Saint-Jean-de-Matha, le 10 septembre 2020 – Depuis le 8 septembre, d’important travaux routiers sont en cours sur le chemin du Lac Mondor, à Saint-Jean-de-Matha. D’autres chantiers débuteront au cours des prochains jours soient sur les chemins de la Rivière Blanche, de la Belle-Montagne et le rang Saint-François. Tous les travaux reliés à ces chantiers seront exécutés par Les Entreprises Généreux.

On se souviendra que le 3 août dernier, Mme Caroline Proulx, ministre du Tourisme et députée de Berthier annonçait une aide financière de 2 366 989 $ grâce au Programme d’aide à la voirie locale du Ministère des Transports. Cette subvention permettra d’améliorer le réseau routier supérieur de Saint-Jean-de-Matha sur une douzaine de kilomètres.

« Cette aide était fortement espérée. Nous avons travaillé fort pour l’obtenir et ce, aux bénéfices des mathalois ! L’amélioration de notre réseau routier permettra aux citoyens et à nos visiteurs de circuler sur des routes de qualité à travers nos paysages bucoliques. »

Martin Rondeau, maire

Si tout se passe bien et que les conditions météorologiques le permettent, les travaux devraient se terminer à la fin de novembre 2020.

Photo:
Hugues Généreux, Les Entreprises Généreux,
Martin Rondeau, maire,
Bruno Gervais, directeur des travaux publics
Philippe Morin, directeur général