La Grande corvée citoyenne bat son plein à Saint-Jean de Matha

Pour cette troisième édition, le printemps hâtif a permis à de nombreux citoyens d'entreprendre le travaux en avril. Ainsi, plusieurs sites sont déjà nettoyés :

  • Les rangs: Rivière-Blanche, Belle-Montagne, Saint-Pierre, Saint-léon, Saint-Guillaume, Sainte-Louise Ouest, Sainte-Louise Est, Guillaume-Tell, Sacré-Coeur et Saint-François.
  • Les chemins: Lac Croche, Lac Gervais, Lac Mondor, Lac Noir, Cèdres-du-Liban, Vieux-Moulin, Sainte-Mélanie, Rivière-Noire Sud et Presqu'ile Assellin.
  • Les avenues et rues: Carufel, Des-Rapides, De l'Aéroport, Saint-Jean, Matawinie, Richer, Claude, Vallée-des-Rois, Ceinture, Karine, Selander, Des Pins et De Ramezay, ainsi que le Domaine Lac Mondor.

Il est encore temps de faire votre part :

  • En nettoyant les rangs, avenues ou rues qui n'ont pas encore été visités. Vous pouvez obtenir du matériel (dossards, gants et sacs) et enregistrer vos réalisations par courriel à : grandecorveematha@gmail.com
  • En vous inscrivant à la Grande corvée de nettoyage de la 131, par équipe encadrée, qui se déroulera le samedi 15 mai prochain : grandecorveematha@gmail.com

La municipalité est très fière du succès de cette troisième édition et elle encourage les citoyens à y contribuer tout en respectant les consignes sanitaires en vigueur.