La Sinfonia de Lanaudière à Saint-Jean-de-Matha

Nous aurons l'honneur d’accueillir notre orchestre régional, La Sinfonia de Lanaudière, le 15 août prochain, à 20h,  à l'église de Saint-Jean-de-Matha. Dans le cadre d'une tournée de  4 concerts classiques présentés dans des églises de la région Lanaudière, La Sinfonia nous offre un concert de musique classique à la portée de toutes et de tous. Les plus grands compositeurs et leurs œuvres les plus populaires permettront à tout un chacun de passer un bon moment. Au programme Mozart, Tchaïkovski, Beethoven, Vivaldi, Bach, Ravel, Offenbach et autres interprétés par 22 musiciens, sous la direction de Stéphane Laforest.
Cette tournée estivale est soutenue financièrement par le Fonds d’appui au rayonnement des régions (FARR) du Ministère des Affaires municipales et de l’Habitation du Québec.