Le conseil municipal de Saint-Jean-de-Matha met tout en oeuvre pour offrir un service de qualité quant à la gestion des matières résiduelles sur son territoire

Le conseil de la Municipalité de Saint-Jean-de-Matha tient à rassurer la population à l’effet qu’un suivi assidu et rigoureux est actuellement en cours auprès du fournisseur afin de corriger la situation et offrir un service de qualité à la hauteur des attentes de ses citoyennes et citoyens.

Effectivement, au cours des derniers mois, la Municiipalité a observé une baisse de la qualité des services offerts par le fournisseur et entend mettre tout en œuvre pour rectifier la situation.

« Nous sommes élus par la population, alors nous nous devons d’être à l’écoute de celle-ci. Actuellement, nous entendons plusieurs insatisfactions quant aux différentes collectes, que ce soit les ordures, le compost, le recyclage ou les encombrants. Je tiens à informer les Mathaloises et Mathalois que le conseil municipal entend votre message et que des actions ont été mises en œuvre et se poursuivront jusqu’à ce que la qualité du service soit au rendez-vous » a précisé Martin Rondeau, maire de la Municipalité.

Toutefois, pour assurer un suivi adéquat, la Municipalité a besoin de la collaboration de ses citoyennes et citoyens et invite ceux-ci à continuer de lui communiquer toute information ou problème relatif aux collectes des matières résiduelles ou aux encombrants.