NOUVEAU PROGRAMME – Aide financière pour l’achat de couches lavables et réutilisables.

Ayant à cœur la protection de l’environnement et le bien-être des familles, la Municipalité de Saint-Jean-de-Matha présente son programme d’aide financière pour l’achat de couches lavables et réutilisables.

Le programme offre un remboursement complet des coûts avant taxes pour l’achat de couches lavables et réutilisables jusqu’à concurrence d’un montant maximal de 150 $ par enfant. Les personnes admissibles au programme doivent résider sur le territoire de la Municipalité de Saint-Jean-de-Matha, être parent ou tuteur d’un enfant âgé de deux (2) ans et moins et s’engager à utiliser des couches lavables et réutilisables jusqu’à la propreté de l’enfant.

Consultez le programme pour connaître des conditions d'admission et la procédure pour effectuer une demande d'aide financière.