OFFRE D’EMPLOI – SECRÉTAIRE-RÉCEPTIONNISTE

POSTE SURNUMÉRAIRE
La Municipalité de Saint-Jean-de-Matha sollicite des candidatures afin de combler le poste de secrétaire-réceptionniste surnuméraire pour une période indéterminée. Située dans la région de Lanaudière, dans la MRC de Matawinie, la Municipalité connait, depuis quelques années, une forte expansion et offre un environnement de travail stimulant, dynamique et de qualité.

SOMMAIRE DU POSTE
La personne titulaire de ce poste est appelée à effectuer le remplacement ponctuel de la secrétaire-réceptionniste, selon les besoins de la Municipalité. Plus spécifiquement, sous la responsabilité du directeur général, elle effectue des tâches administratives courantes, assure une partie du fonctionnement du secrétariat et s’acquitte de tâches générales de bureau.

POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE
Pour soumettre votre candidature au poste de secrétaire-réceptionniste surnuméraire, vous devez faire parvenir à la Municipalité votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre motivant votre candidature au plus tard le 24 mars 2021, à 16 h, et ce, à l’attention de la Direction générale, à l’adresse courriel suivante : info@matha.ca

Consulter l'offre ici : Secretaire-receptionniste_surnumeraire 2021_