Plus de 2 millions pour améliorer le réseau routier de Saint-Jean-de-Matha

La Municipalité de Saint-Jean-de-Matha recevra une aide financière de
2 366 989 $ grâce au Programme d’aide à la voirie locale du Ministère des Transports. La nouvelle a été annoncée aujourd’hui par Caroline Proulx, députée de Berthier.

Cette subvention permettra d’améliorer le réseau routier de Saint-Jean-de-Matha sur une douzaine de kilomètres s’étalant sur les chemins du Lac Mondor, de la Rivière Blanche, de la Belle-Montagne et le rang Saint-François.

« Cette aide est fortement appréciée ! L’amélioration de notre réseau routier apportera aux citoyens et à nos visiteurs le plaisir de circuler sur de belles routes à travers nos paysages bucoliques. » Affirmait le maire, Martin Rondeau.

Si tout se passe bien et que les conditions météorologiques le permettent, les travaux devraient s’effectuer du 24 août au 13 novembre 2020.

Communiqué officiel - Ministère du Transport