Informations aux propriétaires et aux résidents d’immeubles à logements multiples

À la demande de la direction de santé publique de Lanaudière, le Centre intégré des services sociaux et de la santé de Lanaudière (CISSSL) vous présente une affiche pour les propriétaires et résidents d’immeubles à logements multiples.

Pour freiner la propagation du virus, les propriétaires d’immeubles à logements doivent mettre en place les mesures suivantes :

1. Nettoyage et désinfection tous les jours et, si possible, toutes les 2 à 4 heures dans les aires communes (hall d’entrée, corridors, etc.) :
    • des poignées de portes
    • des boutons d’ascenseurs
    • de toutes les autres surfaces communes.
  2. Interdiction des visites
    • exceptions : travaux d’urgence ou raisons humanitaires (soins de santé essentiels, conditions de fin de vie, visite d’un proche à une nouvelle maman, etc.)
    • ATTENTION : aucune exception pour les visiteurs qui reviennent d’un voyage à l’étranger depuis moins de 14 jours ou qui présentent des symptômes liés à la COVID-19.
  3. Interdiction de rassemblement
    • pas de visite d’une unité de logement à une autre.
  4. Livraison de nourriture ou de biens uniquement dans le hall d’entrée
    • aucun livreur ne devrait circuler dans les corridors.

RAPPEL À LA POPULATION