Réouverture de la mairie reportée

Étant donné la hausse importante de cas de COVID-19 dans la MRC de Joliette et le report de l'ouverture des écoles de cette MRC nous reportons l'ouverture de la mairie.

L’annonce de la direction de la santé publique de Lanaudière nous incite nous aussi à la plus grande prudence afin de protéger la santé des citoyens et des employés municipaux.
Nous vous rappelons que seul l’accès à la réception de la mairie sera autorisé et que l’ouverture des bâtiments, parcs et infrastructures municipales présentement fermés se fera progressivement.
Vous pouvez en tout temps communiquer avec nous par courriel au info@matha.ca, sur notre page Facebook, notre clavardage sur notre site web ou par téléphone au 450-886-3867. Nous tentons de vous répondre dans les meilleurs délais.

Nous suivons de près l’évolution de la situation et attendons les directives de la santé publique.