La Municipalité offre un petit moment de bonheur au Grand Manoir

Saint-Jean-de-Matha, lundi 23 novembre 2020 – En ces temps difficiles la Municipalité de Saint-Jean-de-Matha voulait souligner le travail remarquable des employés de la Résidence le Grand Manoir et offrir un petit moment de bonheur à ses résidents, en leur offrant une heure de divertissement avec le chansonnier Benoit Arcand.

Le 20 décembre dernier, c’est en chantonnant ou en frappant dans les mains que résidents et employés ont participé au spectacle de leur fenêtre ou de leur balcon. Certains ont même rejoint le chansonnier dans le stationnement et se sont permis quelques pas de danse !

« Nos résidents ont vraiment apprécié ! D’autant plus que pendant la prestation, nous avons reçu l’appel de la santé publique nous annonçant la levée de l’isolement pour nos résidents autonomes. Donc raison de plus pour célébrer ! » nous informait Julie Robitaille de la Résidence Le Grand Manoir.

« Nous invitons la population à continuer de suivre les différentes consignes de la santé publique car c’est ensemble que nous vaincrons cet ennemi invisible. » conclut le maire Martin Rondeau.