• Bougeons à Matha - Activités hivernales gratuites

Faites de la raquette ou de la randonnée pédestre au Parc des Chutes Monte-à-Peine-et-des-Dalles. Parcourrez les sentiers de ski de fond à Ski Montagne Coupée ou aux Super Glissades de Saint-Jean-de-Matha Profitez de nos 3 patinoires au Parc Donat-Gadoury. Billets gratuits aux résidents de Saint-Jean-de-Matha pour l'accès aux sentiers de ski de fond. Voir les détails ici: Brochure Bougeons à Matha
  • Offre-d'emploi - Directeur du services de l'urbanisme et de l'environnement

Directeur du Service de l'urbanisme et de l'environnement POSTE PERMANENT À TEMPS PLEIN La Municipalité de Saint-Jean-de-Matha sollicite des candidatures afin de combler le poste de directeur du Service de l'urbanisme et de l'environnement. Située dans la région de Lanaudière dans la MRC de Matawinie, la Municipalité connait, depuis quelques années, une forte expansion et offre un environnement...