Le Parc Régional des Chutes Monte-à-Peine-et-des-Dalles reçoit une aide financière de 400 281 $ pour la construction d’une tour d’observation et l’installation d’une tyrolienne géante.
Une nouvelle expérience à couper le souffle au Parc Régional des Chutes Monte-à-Peine-et-des-Dalles!
Le Parc est fier d’annoncer l’octroi d’une aide financière de 400 281 $ pour la construction d’une tour d’observation et l’installation d’une tyrolienne géante double de près de 700 mètres!
Ce projet ambitieux est rendu possible grâce au soutien du ministère du Tourisme, dans le cadre du Programme pour le développement de l’offre touristique des Parcs régionaux (DOTPR), ainsi que de la MRC de Matawinie et de la Corporation de développement économique de la MRC de Joliette.
Début des travaux : printemps 2025
Le parcours débutera depuis une tour d’observation de 12 mètres, située à l’entrée de Sainte-Mélanie, et s’étendra sur près de 700 mètres jusqu’à Saint-Jean-de-Matha. Les participants survoleront un dénivelé total de 77 mètres, avec un passage impressionnant à près de 60 mètres au-dessus de la vallée, offrant un panorama spectaculaire et unique!