Politique de protection des renseignements personnels
Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.
Ce programme a pour objectif de faciliter l’accès aux loisirs, sports et culture pour les jeunes (moins de 18 ans) et les aînés (plus de 60 ans) de Saint-Jean-de-Matha, en offrant un remboursement partiel des frais d’inscription à des activités non offertes sur le territoire municipal.
Bénéficiaires : Résidents de Saint-Jean-de-Matha de moins de 18 ans ou de plus de 60 ans.
Remboursement : 50 % des frais d’inscription, jusqu’à 200 $ par personne, par année.
Activités admissibles : Activités reconnues par la municipalité, offertes par des organismes ou entreprises accrédités sur le territoire de Lanaudière.
Critères et exclusions principales
Activités déjà offertes par la municipalité non admissibles.
Frais non couverts : matériel, transport, nourriture, activités libres, camps non spécialisés, programmes Sport-Étude.
Pour soutenir les familles pendant la semaine de relâche, la municipalité offre un programme de remboursement des frais d’activités pour les enfants. Cette initiative vise à encourager la participation des jeunes à des activités enrichissantes et divertissantes de nature culturelle, de plein air ou sportive durant la relâche scolaire.
Bénéficiaires : Parents et enfants de 17 ans et moins résidents de Saint-Jean-de-Matha
Activités admissibles : Activités reconnues par la municipalité, offertes par des organismes ou entreprises accrédités sur le territoire de Lanaudière.
Remboursement : 100 % des frais d’inscription, jusqu’à 300 $ par année, par famille pendant les cinq (5) jours (lundi au vendredi) de la semaine de relâche
Délai de dépôt de demande : 21 jours suivants le paiement de l’activité ou du cours est accordé pour effectuer la demande de remboursement des frais d’activités.