Une nouvelle caserne pour assurer votre sécurité !
La Municipalité de Saint-Jean-de-Matha est fière d’annoncer la construction d’une nouvelle caserne de pompiers, un projet essentiel pour améliorer la sécurité de notre communauté.
Cette nouvelle infrastructure offrira à notre Service Sécurité Incendie des installations modernes et mieux adaptées pour intervenir encore plus efficacement et protéger les citoyens et citoyennes.
« Notre belle municipalité vient de franchir un pas de géant avec ce projet de construction. Cette nouvelle caserne renforcera non seulement la protection contre les incendies, mais aussi la sécurité civile dans son ensemble. Ce projet a été rendu possible grâce à la précieuse participation financière du gouvernement provincial, et nous lui en sommes reconnaissants. Assurer le bien-être et la tranquillité des Mathaloises et Mathalois demeure notre priorité absolue. »
Sylvain Roberge, maire de Saint-Jean-de-Matha
Restez à l’affût pour suivre l’évolution du projet !
Merci au gouvernement du Québec pour son soutien dans ce projet structurant pour notre municipalité.